Banner Top
Se connecter

Karim Keïta à propos de sa prétendue mise en garde à l’ambassadeur du Mali en Guinée Equatoriale : « Je ne suis jamais allé à Malabo »

La semaine dernière, les détracteurs de l’honorable Karim Keïta ont repris du service en le diffamant par presse interposée, relayée par des sites d’informations et les réseaux sociaux. En effet, il lui attribue des propos peu courtois à l’encontre de l’ambassadeur du Mali à Malabo, lors de son prétendu récent passage à Malabo.

Une aubaine pour certains qui n’ont pas hésité à descendre sur lui à bras raccourci. Une opportunité pour d’autres à le traiter de tous les noms d’oiseau.

Joint par téléphone, Karim Keïta jure la main sur le cœur qu’il n’a jamais été à Malabo ni dans aucune ville de Guinée Equatoriale.

« Comment peut-on imager des choses comme ça ? Je ne connais même pas l’ambassadeur du Mali à Malabo. Je ne sais même pas ce qui s’y passe. C’est faux, on ment sur moi », a expliqué Karim Keïta

En vérité, c’est un mensonge grossier tendant à ternir l’image du Président de la prestigieuse commission Défense et Sécurité de l’Assemblée nationale. Ceux qui connaissent Karim Keïta savent que c’est un jeune bien éduqué, bien élevé, qui est resté égal à lui-même, bien qu’il soit député et que son père soit le Président de la République du Mali. Il est respectueux de tous et sait ce qu’il doit faire et ce qui lui ait interdit. Non ! Karim ne peux pas prononcer des propos discourtois à l’égard d’une autorité. Courtois et humble, il a la tête sur les épaules. Il n’est pas le genre à s’immiscer dans des gestions qui ne relèvent pas de sa compétence. Nous y reviendrons.

Chahana Takiou
Par Maliweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prévisions Météo

16°C

Bamako et environs

Assez nuageux

Humidité 45%

Vent 11.27 km/h

  • 12 Décembre 201734°C16°C
  • 13 Décembre 201733°C18°C
Banner 468 x 60 px